header

Résumés de livres et créativité

goodie mood a propos contact
Photo Vincent Camy Debat

salut

Bonjour et bienvenue sur Goodie Mood!

Je m’appelle Élodie (Éloïtsmi), je suis une web-designer franco-canadienne et après avoir passé les 3/4 de ma vie à Paris, j’ai décidé de revenir m’installer dans ma ville natale chérie: Montréal.

Hyper-active créative, rien ne remplit plus mes jauges de bonne humeur que de visionner et concocter des images réconfortantes. Je saupoudre de couleurs vives et ajoute un brin d’enfance à mes créations pour me convaincre qu’elles ont la capacité de rendre le monde plus doux (J’ai répondu ça un jour à un prof et il s’est bien foutu de moi mais je m’en moque, je m’accroche comme une moule à cette naïveté).

Je travaille en tant que designer chez Officevibe, une application permettant aux employés de s’exprimer à travers des questions anonymes pour améliorer leur bonheur au travail; ainsi qu’en freelance pour les marques montréalaises Coton Mouton et NUX Sciences.

En parallèle, je tiens ce blog Goodie Mood qui me permet de partager sous forme d’illustrations les bons conseils et les coups de coeur qui croisent mon chemin dans ma quête de la recette pour une vie plus riche et apaisée.

Si vous souhaitez faire connaître votre livre ou votre produit via Goodie Mood (en rapport au bien-être, au développement personnel ou à la créativité), n’hésitez pas à me laisser un message, je serai ravie d’en savoir davantage!

contact goodie mood

Vous pouvez aussi retrouver mon univers sur Facebook , Instagram, Society6 et Pinterest.

Élodie

Merci au barbuïssime Francis Thibault pour sa patience et sa disponibilité concernant le développement de mon site!


Abonne-toé au Goodie Instagram!

Mes créations Society 6 :)

Mon Pinterest

goodiemood-elodie-photo
Tu trouveras ici du contenu coloré et réconfortant pour enrichir ta pause café et adoucir ta vie. Si si. 🦄
En savoir plus

Joie dans ton écran

Inscris-toi à ma newsletter et reçois un fond d'écran rempli de bonnes vibes :

Madame

Fais-moi une place dans ta boîte mail. Inscris-toi à l’infolettre et