header

Blog Feel Good et Créativité

Los Angeles

Nos 4 premiers mois à Los Angeles

PAR ÉLODIE LE mardi 26 septembre 2017

Nouvelle vie à Los Angeles- header image
Hier soir, j’ai voulu faire connaissance avec le logiciel iMovie afin de créer un petit film pour la famille.

Finalement, son utilisation était tellement intuitive et facile que j’avais édité une vidéo dont j’étais fière au bout de deux petites heures 👍🏻

Voici donc Damien et moi, deux joyeux expat’ encore émerveillés par toutes les paillettes et les bizarreries hors normes de notre nouvelle ville :

Au bout de quatre mois, je ne suis toujours pas super à l’aise au volant et au bureau de Poste (je dis Timber (poutre) au lieu de Stamps (timbre) alors forcément), mais je peux déjà vous faire une liste des choses que j’ai remarqué, qui divergent de Paris ou Montréal :

  1. Led Zepplin & les Guns’N’Roses dans les oreilles

    À tous les coins de rue, à la radio, dans les boutiques, ils passent du rock’n’roll. On a d’ailleurs pris nos places pour les Gun’s en octobre au Stapple Center. Rock on.

  2. Les filles ont l’air de passer 3 heures à se faire belle chaque matin

    Merci Kylie Jenner. C’est pas du mascara, ce sont des faux-cils. C’est pas du gloss, ce sont des injections de Botox. C’est pas une tresse, c’est un brushing à la Dynasty. Ça scintille !

  3. Si tu veux que ton business fonctionne, donne-lui un nom français

    Peu importe si ça a du sens, du moment que ça sonne français.

  4. Tout le monde est blogueur ou wannabe-famous

    Je croise tous les jours des jeunes gens entourés de cameras, perchman, assistants qui se font filmer en train de manger, poser, défiler dans la rue.
    Ils prennent toute la place sur le trottoir et ils ont tous un tattoo « infini » sur l’avant bras alors je lève les yeux au ciel puis je calme mon insolence parce que je me souviens que moi aussi, j’ai un blog et que je prends en photo mon croissant très instagrammable et la forme cute que le barista (qui est certainement aussi acteur à ses heures) a fait dans mon café avec du lait de soja local bio.

  5. Pink achète ses jeans près de chez moi

    J’ai aussi croisé Monsieur Sheffield qui mangeait un steak, Taylor Swift sur Sunset Boulevard et je crois bien que Ben Affleck nous a laissé la priorité à un stop.

  6. Tout est confortable

    Ils chauffent les terrasses au gaz le matin (il fait 18 degrés !!) et tu peux t’allonger à l’horizontal en mangeant un burger et en buvant du vin dans certains cinémas.

  7. Tout est divertissant

    Tu veux une glace à la vanille ? les américains te servent 6 boules entre deux cookies saupoudrés de bouts de bacon. Des cours de danse ? Ça se passera dans le noir complet à 14h dans un endroit secret. Tu souhaites voir un show de magie ? Il faut connaître quelqu’un qui connaît quelqu’un qui te donnera un mot de passe à dire à la porte… Impossible de t’ennuyer !

N’hésite pas à me suivre sur Instagram pour me voir défiler en salopette, manger des croissants instagrammables et découvrir les jolies choses à Laland  !

goodie mood instagram

Annonceurs

elodie ascenci goodie mood
Tu trouveras ici du contenu coloré et réconfortant pour enrichir ta pause café et adoucir ta vie. Si si. 🦄
En savoir plus

Joie dans ton écran

Inscris-toi à ma newsletter et reçois un fond d'écran rempli de bonnes ondes :

blog feel good pop up

Fais-moi une place dans ta boîte mail. Inscris-toi à l’infolettre et