header

Blog Feel Good et Créativité

Après 15 ans de loyaux services et n’ayant pas réussi à trouver des réponses claires à mes questions sur ses éventuels méfaits sur ma santé, j’ai décidé d’arrêter la pilule.

Il y a 8 ans, j’avais arrêté la Diane 35, et sur mon visage avait fleuri une flopée de boutons qui avait miné ma face et mon moral. Après plusieurs mois, je m’étais résignée à la reprendre pour retrouver mon joli teint (ce qui avait pris du temps!).

Pour cette fois-ci, j’ai voulu limiter les dégâts en changeant quelques habitudes dans mon alimentation et mon hygiène de vie.
Comme souvent, je suis allée trouver des recommandations auprès de Patrice, le conseiller en santé holistique de la boutique bio Allons Vert à Montréal.
En plus du changement d’alimentation, des masques à l’argile et du thé vert, je me suis aussi armée de compléments alimentaires Estrosmart Plus pour soulager mon foie et aider mon organisme à se débarrasser des toxines accumulées durant toutes ces années.

Je vous partage en illustration les 10 conseils que Patrice m’a donnés pour mettre toutes les chances de mon côté afin de garder une belle peau à l’arrêt de la pilule contraceptive:

garder une belle peau a l'arret de la pilule

Vous pouvez trouver les gélules d’Estrosmart Plus ainsi que les bons conseils de Patrice à la boutique Allons Vert sur Notre-Dame dans Griffintown.
N’hésitez pas à partager dans les commentaires vos astuces pour réduire les effets secondaires à l’arrêt de la pilule!
Bonne semaine,

Elodie

Annonceurs

elodie ascenci goodie mood
Tu trouveras ici du contenu coloré et réconfortant pour enrichir ta pause café et adoucir ta vie. Si si. 🦄
En savoir plus

Joie dans ton écran

Inscris-toi à ma newsletter et reçois un fond d'écran rempli de bonnes ondes :

blog feel good pop up

Fais-moi une place dans ta boîte mail. Inscris-toi à l’infolettre et